L'EUROPE 2026 : AUSCHWITZ EN PLEIN AIR
L'EUROPE 2026 : C'EST AUSCHWITZ EN PLEIN AIR... Ce post initialement sur Facebook ne peut pas être partagé.
L'EUROPE 2026 : C'EST AUSCHWITZ EN PLEIN AIR...
TOUS AU CINE LE STOCKEL LE 2 FEVRIER A 20 HEURES
Pour vous inscrire, c'est ICI
LES EFFETS SECONDAIRES DU VACCIN
Nous parlerons des victimes du vaccin avec l'exemple si émouvant de Lucy.
Vous aurez le plaisir de débattre avec le docteur Anne Franchimont, le docteur Vincent Marneffe, la neuro-psychologue Marion Saint-Michel et moi, votre serviteur.
Il est important d'être présent, même à une période où le souvenir de la crise sanitaire et des ses forfaitis s'éloigne... Elle séloigne mais la prochaine crise s'approche. Il suffit d'observer la façon dont les agriculteurs sont traités pour savoir comment ils vous traiteront demain !
A quand l'abattage des patients malades !
En toutes circonstances et quel que soient l'âge et les comorbidités d'un patient, Le vaccin ARNm présente un rapport bénéfice/risque inacceptable.
Un grand nombre de gens que le SARS CoV2 n'exposait à aucun risque, sont aujourd'hui victimes du vaccin.
LA NEGATION DES EFFETS SECONDAIRES
On peut se tromper et imaginer que dans les promoteurs du vaccin, il y avait des experts sincères... Tout le monde peut faire une erreur. Mais lorsque l'erreur est de cette ampleur, on prend ses responsabilités et on assume.
Savez-vous que les marqueurs biologiques comme le dosage de la protéine spike par Elisa ultrasensible sont indisponibles, non pas pour des raisons techniques car les kits sont prêts depuis longtemps, mais parce que les responsables de la gestion désastreuse de la crise font barrage à leur diffusion en ne les validant pas (CE, EMA, etc...)
L'impossibilité de réaliser des tests en routine est un aveu de culpabilité de la part des responsables politiques et des experts qui n'ont nulle envie que l'on identifie leurs nombreuses victimes. Ce faisant, ils frappent une deuxième fois leurs victimes.
PUNIR LES RESPONSABLES.
Venez nombreux, s'il vous plaît au ciné le Stockel... Ne lâchez pa prise au moment où nous commençons à avoir les armes pour nous battre et où nous lançons l'artillerie lourde.
Nous avons plus que jamais besoin de vous !
...
.png)


